Didgeridoo

J’ai rencontré le didgeridoo, il y a quelques années, dans le cadre d’un voyage chamanique au pays d’en bas.

Ce fut pour moi une expérience puissante, étrange, et mysterieuse, qui allait me transformer jusqu'au plus profond de mon être.

Je ne connaissais pas du tout cet instrument à ce moment là. Mais, j'ai su qu'il ne me quitterait jamais. Il fait dorénavant partie de moi.

Le yidaki ou didgeridoo est considéré comme l'instrument le plus représentatif des Aborigènes et certains avancent qu'il est le plus ancien des instruments à vent.

Mon Chemin m'a amené à rencontrer de belles personnes qui m'ont enseigné le Didgeridoo, Gauthier Aubé, Stephen Kent, Ondrej Smeykal, et d'autres... Ils m'ont apporté beaucoup.

Grâce à leurs enseignements et à la collaboration des présences du monde invisible qui m'accompagnent, je donne aujourd'hui des Soins Chamaniques avec mes instruments.

Le son est le résultat des mouvements vibratoires produits par le didgeridoo. Les ondes sonores traversent l'air, l'eau et la matière. A travers le son, on peut s'imprégner d'informations nouvelles et positives.

Le Didgeridoo agit sur les différents plans de nos corps énergétiques. Il nous ancre à la terre. Il aide les ancêtres à aller dans la lumière (ceux qui n'ont pas pu y monter pour différentes raisons ). Il travaille sur notre enfant intérieur, sur les blessures de l'âme, et sur beaucoup d'autres émotions....

Thierry

Nous contacter