Nature et Géobiologie
Les jardins, les vergers, et tous les espaces naturels peuvent être équilibrés afin d’augmenter leur rentabilité, de les protéger contre les ravageurs, et de renforcer l’énergie vitale des plantes qui les composent.
L'objectif du stage est de découvrir quels sont les systèmes énergétiques à mettre en place afin de potentialiser vos espaces naturels.
DESCRIPTION
- Nous étudierons les différents réseaux géobiologiques à éviter ou à favoriser pour différentes espèces.
- Nous verrons quels sont les points clefs de chaque terrain afin de pourvoir équilibrer les différents éléments, les différents règnes.
- Nous verrons comment trouver les endroits les plus propices pour planter des arbres, des plantes, etc, en dialoguant avec le gardien des lieux.
- Nous vous apprendrons les différents systèmes de protection à mettre en place contre les ravageurs et les intempéries.
- Nous étudierons des cas concrets sur différents lieux, afin de mettre en pratique les diverses techniques qui vous seront enseignées.
PRATIQUES ACQUISES
- Analyse d’un lieu et évaluation des moyens à mettre en œuvre pour l’harmoniser.
- Connaissance des structures énergétiques à mettre en place pour fertiliser, harmoniser, dynamiser et protéger les espaces naturels.
- Mise en oeuvre des moyens de communications avec les esprits de la nature et toutes les Présences du monde de l'invisible afin d'équilibrer le lieu.
Public : particuliers, amateurs et professionnels (viticulteurs, maraichers, horticulteurs, etc)
Pré-requis : Avoir fait le stage « géobiologie de l’habitat niveau 1 »
Ce stage fait partie du cursus professionnel de géobiologie
Pour connaître les dates de stage cliquez ici