Leurs rencontrent nous a permis de percevoir différemment le monde qui nous entoure, cette conscience participe à l’éveil de notre évolution, elle nous apporte un autre regard, nous somme heureux aujourd’hui de partager avec vous
Il y a partout des êtres invisibles qui vivent autour de nous, dans la forêt, les arbres, l’air, l’eau, le feu, et la terre.
Ces êtres se sont des esprits de la nature, ils participent à l’harmonie et à l’équilibre de la terre.
Leurs rôles et de faire descendre l’énergie dans la matière.
Les esprits de la Terre font donc descendre leurs énergies, celle de la Terre, dans la matière, la Terre.
Les esprits des autres éléments fonctionnent de la même manière !
Ils font partie du développement de la vie sur Terre.
Nous avons la capacité de collaborer, d’interagir avec eux.
Ils sont amour et gratitude
Il y a différentes familles, nous allons apprendre à les connaitre en allant à leur rencontre
dans leurs milieux naturel, là ou ils vivent.
A travers différentes méthodes de communication nous comprendrons le type d’alliance qui peut être établi à leur contact, et nous découvriront cette joie immense et profonde qui nous reconnecte à notre âme d’enfant.
Ils sont dans chaque éléments, La Terre, l’Air, Le Feu et l’Eau.
Parmi eux, nous trouvons des Grandes et petites Fées, des Gnomes, Torns et Rhomes, des Vestals, Ryels, et Sylphes, des Salamandres et Orbes, des Nymphes, sirelles, Ondins, et Tritons.
Ils sont le “petit peuple de la Terre”
Ils vivent en harmonie entre eux dans des habitats différents.
Les Efles, les Nains, les Trolls, les Faunes, les Lutins, les Licornes, les Farfadets, les Vouivres, les Sirenes, les Nymphes, les Génies, les Korrigans, les Koblds.
Des Dévas de la nature les accompagnent
NOTRE INTENTION
Coopérer avec les forces de la nature, avec respect, en agissant dans la connaissance et la perception du monde invisible qui nous entoure
Le premier jour de stage est consacré exclusivement à l’apprentissage du Clair ressenti.
C’est une méthode, accessible à tous, qui développe la sensibilité aux niveaux des mains et qui utilise, pour appréhender le monde invisible, les variations de nos propres structures auriques.
De cette façon, il devient possible de découvrir les différentes facettes d’une réalité subtile qui fait partie intégrante de notre vie.
Si vous avez déjà effectué l’initiation au clair ressenti vous ne serez pas obligé de participer à la première journée de formation.