Shrûfi-fô

Contact Info

Association Mïhefû Poy 447, chemin de la Rouvière 83660 Carnoules 06 50 10 00 56 / 06 83 68 38 81 geobioenergie83@gmail.com 06 83 68 38 81

LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION MIHEFÛ POY

Grâce à son président Alexandre et la collaboration des membres de l’association, et amis, nous avons pu partager et construire ensemble ce que nous sommes maintenant.

Nous avons envie de partager nos connaissances avec d’autres êtres en vue d’avancer ensembles. 

THIERRY

Je suis thérapeute, géobiologue et enseignants dans ces domaines

Je suis passionné de la vie ma plus grande joie et de partager toutes ces belles connaissances

Depuis ma plus tendre enfance, toutes les expériences que j’ai vécues sont tournées vers la Nature.

A l’âge de mes 20 ans je suis parti vivre 2 ans en forêt équatoriale Africaine, cette expérience avec les tribus autochtones, a contribué à me faire percevoir les choses autrement !

Mon chemin de vie m’a amené à suivre la voie du Chamanisme pendant quelques années, durant lesquelles mes sens subtils se réveillèrent.

En 1990 je découvre les soins de Pranathérapie de Master Choa Kok Sui, guérisseur Philippin, quelques années plus tard je suis ces enseignements durant plusieurs années.

En 2008 dans la Dromes, je suis initié à la Voie Rouge Lakota de Archie Fire Lame Deer, cela réveille dans mon être des choses profondes.

Curieux et passionné de Géobiologie Sacrée, j’ai découvert, au travers de ces livres, les enseignements de Stéphane Cardinaux.

En 2009 j’ai eu la grande joie de rencontrer mon ami et enseignant Yann Lipnick, je l’ai accompagné jusqu’en 2020.

C’’est avec une grande passion que j’enseigne depuis 2013 toutes ces connaissances

Dans la joie de votre rencontre

Avec le Cœur

 

ISABELLE

Le corps est notre allié dans l’acceptation de ce qui nous construit et la révélation de qui nous sommes.

Doté d’une personnalité sensible et solitaire, je me suis naturellement tournée vers le monde intérieur de l’être, d’une infini richesse!  J’essayais de lire en moi ce qui s’y passait. 

L’éducation reçue, les conditionnements, empêchent souvent d’écouter et de reconnaître, les ressentis et les émotions qui vivent en nous. Ils contribuent à ignorer, voir même à bloquer toute forme d’expression,

Il m’a fallu cheminer, au fil d’expériences et de situations de vie qui m’ont imposées une reconnexion, un regard nouveau sur ce que je vivais en profondeur.

J’ai alors commencé un travail sur le corps favorisant une écoute plus attentive de l’être.

Ce fut un choc de constater à quel point le mental nous enferme et nous limite alors que le corps ne demande qu’à révéler la mémoire des événements qui dorment en nous. Il ne demande qu’a décristalliser les croyances, les limitations et les blocages accumulés au cours de la vie.

Contrairement au mental, il est nature, brut, sans masque ! Il est le gardien de notre identité véritable.

Ce travail m’a permis de me réconcilier avec des vécus intérieurs, enfouis ou refoulés et d’aller un peu plus, vers mon être véritable.

Je me suis donc tout naturellement formée en relation d’aide par le toucher et accompagnement psychocorporel.    https://www.toucher.fr/

Par la suite la Bioénergie et la Géobiologie se sont présentés comme une évidence, un pas suplémentaire, qui m’a permis d’agrandir mon regard, d’identifier les phénomènes de l’invisible que je percevais, sur les lieux, dans mon corps et sur celui des personnes que je massais et de continuer ainsi à explorer le monde de « l’impalpable » sous ses multiples aspect.

 Merci, à la vie, à ma famille, à mes amis, aux rencontres attendues et inatendues visibles et invisibles, aux synchronicitées de m’enseigner…

 Je suis heureuse aujoud’hui de partager et transmettre mon savoir et mes connaissances.

 Merci à vous d’être là

Le travail sur les corps énergétiques et le corps physique Permet la rencontre de l’infiniment grand et de l’infiniment petit Ce qui est en haut s’unit à ce qui est en bas La synergie de ces deux approches de l’être Crée une Alchimie transformatrice