Le corps est notre allié dans l’acceptation de ce qui nous construit et la révélation de qui nous sommes.
Doté d’une personnalité sensible et solitaire, je me suis naturellement tournée vers le monde intérieur de l’être, d’une infini richesse! J’essayais de lire en moi ce qui s’y passait.
L’éducation reçue, les conditionnements, empêchent souvent d’écouter et de reconnaître, les ressentis et les émotions qui vivent en nous. Ils contribuent à ignorer, voir même à bloquer toute forme d’expression,
Il m’a fallu cheminer, au fil d’expériences et de situations de vie qui m’ont imposées une reconnexion, un regard nouveau sur ce que je vivais en profondeur.
J’ai alors commencé un travail sur le corps favorisant une écoute plus attentive de l’être.
Ce fut un choc de constater à quel point le mental nous enferme et nous limite alors que le corps ne demande qu’à révéler la mémoire des événements qui dorment en nous. Il ne demande qu’a décristalliser les croyances, les limitations et les blocages accumulés au cours de la vie.
Contrairement au mental, il est nature, brut, sans masque ! Il est le gardien de notre identité véritable.
Ce travail m’a permis de me réconcilier avec des vécus intérieurs, enfouis ou refoulés et d’aller un peu plus, vers mon être véritable.
Je me suis donc tout naturellement formée en relation d’aide par le toucher et accompagnement psychocorporel. https://www.toucher.fr/
Par la suite la Bioénergie et la Géobiologie se sont présentés comme une évidence, un pas suplémentaire, qui m’a permis d’agrandir mon regard, d’identifier les phénomènes de l’invisible que je percevais, sur les lieux, dans mon corps et sur celui des personnes que je massais et de continuer ainsi à explorer le monde de « l’impalpable » sous ses multiples aspect.
Merci, à la vie, à ma famille, à mes amis, aux rencontres attendues et inatendues visibles et invisibles, aux synchronicitées de m’enseigner…
Je suis heureuse aujoud’hui de partager et transmettre mon savoir et mes connaissances.
Merci à vous d’être là